Articles

Le député a affirmé qu'il défendra "le maintien d'un service d'urgences et d'un SMUR à l'Hôtel-Dieu au Creusot"

Imprimer
Catégorie : Revue de presse
Créé le dimanche 18 septembre 2011

jean-paul AnciauxJean-Paul Anciaux, député UMP de Saône-et-Loire était l’invité de l'émission "La voix est libre" samedi 17 septembre 2011, sur France 3 Bourgogne. Il a répondu aux questions d'Eric Sicaud, de Patrice Bouillot, rédacteur en chef de l’hebdomadaire économique Le Journal du Palais et d’Alain Bollery de creusot-infos.com.

 "Grand spécialiste du dossier, Alain Bollery a « dégainé » le premier sur ce sujet. Connu pour être un homme qui va droit au but, le journaliste creusotin interroge : « Est-ce qu’une ville comme Le Creusot peut se retrouver sans urgences et sans SMUR ? ». Pour le Député, la ville pourra conserver ces deux services, mais il faudra « qu’elle s’en donne les moyens ».
Interpelé donc par le journaliste de «creusot-infos», Jean-Paul Anciaux a affirmé qu'il défendra le maintien d'un service d'urgences et d'un SMUR à L'Hôtel-Dieu. Il a aussi affirmé qu'il portera le dossier devant  Xavier Bertrand, le Ministre de la Santé. Cela avant de pointer « les responsabilités antérieures ». Toutefois, sans nommer les personnes à qui il pensait…
Un dossier que Jean-Paul Anciaux, même si il n’est bien évidemment pas le seul, suit de près : « je l’évoque régulièrement avec le Ministre (Xavier Betrand, NDLR)."

Jean-Paul Anciaux

Source : Ecrit par Bruno Lédion, d'infos-dijon.com

Friday the 15th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.