Articles

Les suites du DEBRAYAGE et gréve du 10 décembre 2013

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le mercredi 11 décembre 2013

archivesA l'appel de FO, les archives avaient débuté une grève qui s'est terminée au bout de 2 heures avec de réelles satisfactions puisque  la direction va affecter 1 ETP (équivalent Temps Plein) supplémentaire et aménager de nouveaux locaux pour ce service avec des échéances à respecter.

 

Concernant le débrayage à l'appel FO et suivi par les autres OS, la direction a réuni rapidement les délégués syndicaux sur le thème de la subrogation des indemnités journalières de la CPAM. A l'instar du CH Montceau, la subrogation  durait 3 ans : Aujourd'hui, elle souhaite ramener ce délai à 60 jours ce qui est inacceptable dans l'état ! De 3 ans à 2 mois !?Furieux Nous sommes donc dans l'attente d'une prochaine proposition.

Dans l'attente, nous rappelons que le préavis de grève déposé par FO est reconductible et que la direction ne pourra pas vous retenir moins de 1h car il n'y a pas de pointeuse à l'hôpital ! En cas de problème avec la direction appelez un responsable FO.

EN CAS DE NON NÉGOCIATION,UN PROCHAIN DÉBRAYAGE EST DÉJÀ ENVISAGE !

En conclusion, il est nécessaire de rester mobilisé et solidaire comme aux archives pour que nos revendications aboutissent !

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.