Articles

GRÂCE à la forte mobilisation du 10 décembre et face à la menace d’un 2ème débrayage La direction revient à la table des négociations !

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le jeudi 19 décembre 2013

tractMême si la nouvelle proposition du Conseil d’Administration  de 6 mois de subrogation des indemnités journalières de la CPAM est encore insuffisante, M. Billardon a annoncé qu’il souhaite négocier et demande une trêve le temps des fêtes  pour étudier la possibilité de réinstaurer l’ancien dispositif soit 3 ans !

Sur les mesures discriminatoires de la recommandation patronale de la CCN51 : M. Billlardon accepte de revoir certaines mesures !

 

Dans ce cas, les organisations syndicales ont décidé de suspendre le débrayage du 19 décembre jusqu’à début janvier 2014 car le délai est raisonnable (20 jours)

Néanmoins, durant cette trêve, NOUS N’ACCEPTERONS PAS LA DÉNONCIATION DES ACCORDS 35 HEURES CE QUI SERAIT CONSIDÉRÉ COMME UNE VÉRITABLE TRAHISON !

Nous rappelons que le préavis de grève est reconductible ! Et qu'en cas de désaccord les débrayages reprendront de plus belle !!!

Pour info, un  nouveau directeur sera présenté lors de la remise des médailles le 7 janvier 2014.

 

 

 

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.