Articles

Communiqué suite au CE du 23 janvier 2014

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le vendredi 24 janvier 2014

burn-outSubrogation des indemnités journalières de la CPAM : M. Billardon revient en arrière  et maintien l’ancien dispositif c'est-à-dire 3 ans. Néanmoins, nous regrettons le refus de la direction de formaliser cet usage par un accord.

 

Déficit prévisionnel de 800 000 € : la direction ne présente aucun document et les explications orales ne sont pas claires. C’est pourquoi FO a demandé une expertise des comptes !

Contrairement à M. Billardon, nous ne remercierons pas M. Chanteur suite à une année que nous qualifierons d’exécrable en matière de dialogue  social et d’ailleurs ses mensonges commencent à tomber ! (cf le futur PV du CE du 23 janvier 2014)

Burn-out et conditions de travail

A ce jour, l’effectif en ETP (Equivalent Temps plein) est de  -17 par rapport au plan de continuation. La direction refuse d’embaucher du personnel ce qui met en grande difficulté l’organisation des soins et augmente le taux d’absentéisme dû au Burn-out !

Vers de nouveaux débrayages ?

C’est ce que la direction devra craindre si lundi 27  janvier elle n’annonce pas  de révision de leur politique d’embauche et une amélioration des conditions de travail.

C’est pourquoi nous invitons l’ensemble du personnel à une réunion d’informations le jeudi 30 janvier 2014 à 17 h dans la salle de réunion des syndicats (au dessus du COS) pour vous informer des dernières nouvelles et débattre de l’avenir de notre hôpital.

Tuesday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.