Articles

HOTEL-DIEU Le Creusot: L'identité des 2 candidats à de possibles offres de reprise

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le dimanche 22 novembre 2015

L'appel d'offre demandé par le TGI de Chalon sur Saône se terminera le mardi 24 novembre 2015. A ce jour, il y a une offre de reprise du groupe SOS renouvelé le 3 novembre et 2 candidats potentiels à des offres de reprise à savoir : Doctegestio et LFC Partners.

 

 

DocteGestio est un groupe fondé en 2000 qui exerce dans différentes activités : la gestion de maisons de retraites, de cliniques, l’immobilier ainsi que dans la gestion hôtelière.

DocteGestio Santé compte, en effet, 3 établissements de santé, 2 établissements thermaux et 27 établissements médicaux associés (EHPAD, SSIAD, MAD), l'ensemble ayant généré un CA de 46,4M € en 2014. Le groupe associe le privé lucratif avec le non lucratif.

http://doctegestio.com/

lfc partnersLFC Partners est un fond de pension qui travaille principalement pour deux opérateurs de santé, VIVALTO et PROKLIF du secteur privé lucratif.

http://www.lfcpartners.com/

 

Seul  le groupe DocteGestio, concurrent habituel du groupe SOS (voir article en cliquant sur le lien : Douai: un repreneur saisit la justice dans le dossier de la Fondation Sainte-Marie) a déjà rencontré la direction.  Officiellement, il n'y a que l'offre du groupe SOS mais selon nos informations, une nouvelle offre de reprise devrait être déposé par DocteGestio  le 24 novembre.

Thursday the 19th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.