Articles

Groupe SOS : Modification de la date de versement de la prime décentralisée

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le jeudi 4 février 2016

La prime décentralisée sera dorénavant versée en une seule fois au mois de novembre. Pour rappel, cette prime plus connue comme étant une prime de présentéisme était versée en 2 fois (juin et novembre) dans notre établissement.

 

De plus, les modalités d'attribution risque également de changer : Lors des NAO (Négociations Annuelle Obligatoire) qui se déroule au siège du groupe SOS à Metz, la direction générale a fait savoir qu'elle souhaitait transformé cette prime de présentéisme en prime d'objectifs pour l'ensemble des salariés avec une partie fixe et une partie variable. Suite à un refus majoritaire des organisations syndicales, elle propose qu'à partir de 2017, seul  le salarié Cadre (Médical et non médical, hors sage femme et psychologue) participe à un Entretien Individuel Annuel au premier semestre de chaque année, au cours duquel son responsable hiérarchique lui fixera des objectifs pour l’année suivante et évaluera les résultats obtenus au regard des objectifs fixés l’année précédente.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de l'évolution de ce dossier puisque l'accord sera soumis à signature fin mars.

 

Thursday the 19th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.