Articles

HOTEL-DIEU Le Creusot : réponse à un syndicat minoritaire

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le mercredi 4 mai 2016

foEn réponse à un syndicat minoritaire qui tracte mensongèrement que FO défendrait des intérêts personnels, nous invitons le personnel à lire le registre des DP (délégués du personnel) où sont recensés les demandes et questions des syndicats et découvrir comment ce syndicat vous a défendu pendant ces 4 dernières années.

L'article L2315-12 du Code du travail précise que ce registre, ainsi que les documents annexés, sont tenus à la disposition des salariés de l'établissement désirant en prendre connaissance, pendant un jour ouvrable par quinzaine et en dehors de leur temps de travail.

Alors que nous avons subi un Plan social, des reculs sociaux, des conditions de travail  dégradés, des réorganisations de services, de plannings :  ce syndicat n' a que pour bilan 5 questions qui portent uniquement  sur le bloc . A vous de juger !

 

Pour ce syndicat minoritaire cela représente 1.58 % pour ces 5 demandes!

+ de 88% des questions sont portés par FORCE OUVRIERE !

FO défend les intérêts du personnel et non les intérêts personnels comme certains ! Chacun pourra vérifier que nous sommes assidus et que nos questions portent sur l'ensemble du personnel... FO est la seule organisation à participer à l'ensemble des réunions et commissions aussi bien au niveau de l'établissement qu'au niveau du groupe.

Car oui, FO fait 800 km par réunion à Metz pour défendre vos intérêts !

Encore une fois, il faut arrêter ce type de polémique juste pour des intérêts électoralistes alors que beaucoup de collègues sont en souffrance et que seul la solidarité pourra nous aider à sortir la tête de l'eau.

Concernant les élections professionnelles du 2 juin 2016, nous vous informerons de nos listes très prochainement...

N'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre !

 

 

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.