Articles

Réponse au communiqué de M. Prin sur la prime decentralisée 2017

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le mardi 31 janvier 2017

Dans un communiqué que vous pouvez consulter ci dessous, M. Prin, Directeur Général du groupe SOS Santé indique que "Personne n'a évoqué le sujet de la prime décentralisée et que personne n'a proposée quoi que ce soit...."

 

Nous rappelons juste à M. Prin qu'il a signé un ordre du jour avec pour 2ème point : "Modalités d'attribution de la prime décentralisée 2017". (voir ci dessous)

A la réunion de décembre, FO et la CGT ont demandé l'absence de modalités d'attribution. D'ailleurs, nous avions même évoqué des difficultés de mise en place d'un accord pour 2017 car la prime était versée en janvier dans un établissement parisien. Et lors de la réunion de janvier, nous avions simplement rappelé notre demande.

Comme pour une partie des paiements des salaires, M. Prin a semble-t-il quelques oublis !

Plutôt que de chercher à déformer les faits, M. Prin ferait mieux de s'occuper des salariés qui risquent d'être en difficultés avec des "oublis" de 100 à + de 1000 €" sur le salaire de janvier.

A bon entendeur...

odj

 communiqué Prin

Thursday the 19th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.