Articles

Hôtel-Dieu Groupe SOS / Décompte des heures : Où en sommes-nous ?

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le vendredi 9 novembre 2018

Attendu le 30 septembre, le point de situation sera fait au mois de novembre et il sera distribué à chaque salarié très prochainement.

La direction du groupe a reconnu avoir fait des erreurs dans le calcul du décompte horaire donné par le logiciel Horoquartz et 140 cas ont même été traités directement par le siège du Groupe.

Cependant, nous n’avons toujours pas les consignes de paramétrage du logiciel. Ce qui est regrettable puisque nous ne sommes pas en mesure de garantir le calcul du décompte des heures des salariés de l’Hôtel-Dieu. Et concernant la promesse de Mme JUSTIN de faire venir le Directeur de la paie au CE du mois de novembre, celui-ci n’était pas présent.

Nous sommes actuellement dans l’attente de l’intervention de l’Inspection du travail. En cas d’échec de celui-ci, nous serions contraints une nouvelle fois de saisir le tribunal afin de garantir vos intérêts.

Concernant l’organisation du travail (12 heures,...), une première réunion aura lieu le 15 novembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Friday the 14th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.