Articles

Hôtel-Dieu Groupe SOS: les compteurs temps seront remis à 0 le 1er janvier 2019

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le jeudi 13 décembre 2018

Lors du CE de ce jeudi 13 décembre 2018, la direction a informé qu’il n’y aura pas de report des compteurs temps négatifs. En effet, l’inspection du travail avait demandé à l’établissement de revoir sa position et l’interprétation juridique du report des heures négatives.

Nous avions pour notre part prévenu qu’en cas de désaccord, FO saisirait le Tribunal. La question du report est donc réglée.

Se revirement de position va bénéficier à d'autres établissements du Groupe SOS comme l'Hôpital de Mont Saint Martin. Il ne reste plus que la question des modalités de décompte des heures.

Sur les modalités de décompte des CP, la Direction reste sur sa position et doit nous donner les consignes de paramétrage prochainement. Un recours est toujours envisagé devant le tribunal de Grande Instance.

Nous remercions l'ensemble des salariés qui se sont mobilisés en appelant l'Inspection du Travail afin qu'il puisse intervenir lors du CHSCT.

Pour FO ,c’est notre action combinée qui a permis cette victoire !

Encore une fois merci !

 

 

 

Tuesday the 23rd. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.