Articles

5 minutes chrono pour un soi-disant échange entre les URGENCES et la Direction Générale

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le lundi 3 juin 2019

Soi-disant "très ouvert au dialogue et prompt à travailler", M. Munier, Directeur Général du Groupe SOS Santé a quitté la table au bout de 5 minutes.

Ce lundi 3 juin une réunion s'est tenue à 15h30 entre les élus des instances DP/CE, une délégation des urgences et la Direction générale accompagnée de la Direction de l’établissement. Après une brève introduction par FO des problèmes de l'établissement, la parole a été laissé aux urgences. Alors que nos collègues défendaient la revendication sur la pérennisation du poste de renfort IDE et AS, le Directeur Général s'est vite opposé à cette demande en prétextant que les urgences demanderaient toujours plus d'effectifs. Surpris par la réaction du Directeur Général, la délégation des urgences a tenté d'expliquer que sa demande était légitime et raisonnable. Celui-ci a minimisé les conditions de travail dégradés , ce à quoi il lui a été répondu "est-ce que pour vous la vie a une valeur ?". Le Directeur général s'est levé et a quitté la salle suivi de la Direction de l'établissement. Durée de la réunion : 5 minutes.

 

Saturday the 7th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.