Articles

AG du personnel mardi 6 septembre à 16h00

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le jeudi 1 septembre 2011

logo crfAndré Billardon, maire du Creusot et président du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu présentera le projet ministériel conduit par Jacques Métais et le tant attendu projet de la Croix-rouge lors d'une assemblée générale le mardi 6 septembre 2011 à 16h.

 

A ce jour, rien a filtré, à part que La Croix-Rouge est intéressée par une éventuelle reprise et travaille avec les différents partenaires et l'ARS, avec un  projet  qui se veut innovant, dynamique, orienté sur les nouvelles technologies médicales et qu’il englobe les deux sites : Foch et Harfleur .

A noter, que la coopération avec Montceau se réduirait  qu'à une simple coopération organisée dans le cadre d’une communauté hospitalière de territoire managée par l’A.R.S.

Pour le syndicat FO,  le seul syndicat à ne pas avoir écarté la piste du privé à but non lucratif et refusé la perte des deux hôpitaux de proximité et des statuts. La candidature de la Croix-Rouge est à observer avec  beaucoup d'attention car elle peut être une véritable opportunité pour le choix de notre avenir sanitaire : Le seul mauvais choix est l'absence de choix.

 

  • Jeudi 1 septembre : CE exceptionnel en présence de l’administrateur judiciaire
  • Lundi 5 septembre : CE exceptionnel et CME (Commission Médicale d’Etablissement) en présence d’André Billardon
  • Mardi 6 septembre :  réunion du conseil d’administration suivie de l’A.G. du personnel à 16h.

FO invite le personnel à venir nombreux le mardi 6 septembre à 16h00

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.