Articles

FO rencontrera le Préfet de Saône et Loire ce vendredi 9 décembre

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le jeudi 8 décembre 2011

foDans la même logique que la rencontre avec  Mme Cavalier, directrice de l’ARS (Agence Régionale de Santé) de Bourgogne, FO présentera à  M. le préfet de Saône et Loire la motion initiée par FO et approuvée par le CE : « …la poursuite des activités par la Fondation Hôtel-Dieu dans son cadre statuaire actuel  ».

 

L’objectif étant de tout mettre en œuvre, pour permettre à la Fondation Hôtel-Dieu de pouvoir déposer sa propre offre de continuation afin de concurrencer celle proposé par M. Métais, administrateur provisoire  du S.I H. Montceau, tout en conservant l’intégralité des sites Foch et Harfleur, des emplois et dans le respect du Groupement de Coopération Sanitaire établi en 2009.

FO S’OPPOSERA AU DEMANTELEMENT DE LA FONDATION HOTEL-DIEU LE CREUSOT ET SE BATTRA POUR LE MAINTIEN DE SON HÔPITAL DE PROXIMITE ET DE QUALITE SOUS SON ENTITE JURIDIQUE ACTUELLE !

C’est pourquoi, FO a fait voter  au CE du 7/12 de la Fondation Hôtel-Dieu une 2ème motion s’opposant à toute offre du privé lucratif et a demandé assistance à  un expert comptable pour ce projet.

Nous ne manquerons pas de tenir informé, la population et les hospitaliers de cette entrevue avec M. le Préfet. 

Tuesday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.