Articles

Elections professonnielles le 29/11/2012 : La profession de foi de FO

Imprimer
Catégorie : S.I.H. Montceau
Créé le dimanche 11 novembre 2012

manif Les années à venir seront déterminantes pour l’avenir du SIH de Montceau-les-Mines et en particulier du CMC SAINT –EXUPERY, la dénonciation de la convention collective, la transformation du SIH, le non-recrutement et la baisse des effectifs des salariés sous statut FEHAP, la dénonciation des accords 35 heures,  sont autant de dossiers que nous menons de front et défendons dans l’unique intérêt des salariés.

 

Les salariés du CMC SAINT-EXUPÉRY, participent au service public,  ils ont toute légitimité à se faire entendre  et se faire  respecter.

Plus que jamais dans cette situation compliquée, FORCE OUVRIERE œuvre sans relâche   pour que les intérêts des personnels FEHAP soient respectés et pris en compte.

Nous aurons besoin d’une délégation unique expérimentée, déterminée, motivée et inflexible quand il s’agira d’évoquer le manque de personnel chronique dans tous les services, d’exiger le recrutement de salariés FEHAP comme le prévoit les textes et d’améliorer nos conditions de travail.

De l’influence de F.O dépendra le rapport de force qui sera opposé à la direction du CH de Montceau-les-Mines. C’est à partir des résultats de cette élection que se déclinera notre représentativité Force Ouvrière

Pour continuer à vous défendre nous avons besoins de vos voix

  VOTER POUR LES LISTES DE FORCE OUVRIERE

  • C’est s’assurer d’avoir des élus expérimentés qui se battent tous les jours pour défendre vos droits et en négocier d’autres. Pour nous, le combat syndical ne peut être dissocié du progrès social.
  • CHOISIR des élus Force Ouvrière, c’est : Pour vous l’assurance d’avoir des représentants expérimentés qui revendiquent, négocient et agissent pour préserver vos intérêts de salariés.

Force Ouvrière a été la seule Organisation Syndicale à se battre pour rétablir votre ancienneté.  Ce qui s’est traduit pour nombre d’entre vous à des rappels de salaire parfois conséquents.

Le 29 novembre 2012 faites entendre votre voix : Voter FO

affiche droitDepuis plusieurs années nous nous battons pour le respect de vos droits, et nous continuerons à nous battre quelque soit votre GRADE :

  • Pour la défense du statut FEHAP
  • Pour la défense individuelle et collective de vos droits
  • Pour le respect  et le maintien des accords sur le temps de travail
  • Pour refuser  toute forme de réduction des jours de RTT
  • Pour négocier de vrais accords d’entreprise où le salarié est gagnant, FO ne signe pas lorsqu'il  s'agit  de réduire ou accompagner la Direction dans l’austérité
  • Pour le respect et l’application de la Convention collective 1951  
  • Pour le maintien de tous les emplois
  • Pour l’amélioration des conditions de travail et de sécurité (interventions du médecin du travail, de l’inspecteur du travail, visites des sites par les élus), saisine des instances judiciaires le cas échéant comme nous l’avons déjà fait, nous avons joué un rôle clé et moteur dans les différentes instances et nous continuerons
  • Pour le respect des effectifs, ayant des conséquences directes sur vos droits et le comité d’entreprise.

FO refusera toute manipulation, instrumentalisation, dictature syndicale ou autre, contraire à la défense et l’intérêt  des salariés.

F.O  s'oppose et s'opposera à toute attaque de nos acquis

Voter pour quoi faire ?

  • Ne pas laisser aux autres le soin de choisir ceux qui vont vous représenter,
  • Faire savoir à la direction qu’elle ne peut pas décider seule de votre devenir, dans les négociations comme dans votre quotidien,
  • Concilier l’intérêt individuel et collectif.

Notre ambition est grande

GAGNER ces élections largement pour porter votre voix auprès de la Direction, établir un réel rapport de force et défendre au mieux vos intérêts au travers de nos revendications qui sont les vôtres et combattre  la casse de notre STATUT FEHAP.

 VOTEZ FORCE OUVRIERE

C’EST VOTER POUR UN SYNDICAT

LIBRE - INDEPENDANT - DETERMINE

 REJOINDRE FORCE OUVRIERE

C’est faire confiance aux élus qui font vivre et défendent votre Convention Collective et qui connaissent bien le droit du travail.

Le 29 novembre 2012 faites entendre votre voix : votez F.O

fourmis fo

Thursday the 19th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.