Articles

Elections professonnielles FEHAP Montceau : le 29/11/2012, je vote FO !

Imprimer
Catégorie : S.I.H. Montceau
Créé le jeudi 29 novembre 2012

foCe sera un moment important pour notre syndicat FORCE OUVRIERE  du Centre hospitalier de Montceau, qui permettra d’élire les représentants  F.O. à la Délégation Unique,  CHSCT, CA.

C’est aussi à partir de ces résultats que se déclinera notre représentativité F.O au niveau local pour les futurs accords à négocier comme l’accord des 35 heures remis en cause par l’employeur.

Plus notre syndicat F.O. sera fort, plus nous pèserons sur les décisions qui touchent à la défense des revendications des salariés.

Les contraintes budgétaires tentent les employeurs à vouloir nous reprendre certains acquis dans l’unique but de réduire le coût du travail : c’est inacceptable pour F.O. !

 C’est bien  avec un syndicat fort que nous pourrons s’y opposer, jamais nous accompagnerons la direction  à vous réduire vos droits, nous avons suffisamment donné dans cette situation compliquée  ,  la dégradation de nos conditions de travail  à travers plan de retour à l’équilibre ,  une administration provisoire,  une coopération  forcée en 2009 normalement pour sauver les 2 hôpitaux  … !

Une proximité des soins qui semble être devenue secondaire pour certains...

foAlors pourquoi votez F.O.?

Tous les  représentants de F.O travaillent à vos côtés dans les différents services de l’hôpital, connaissent très bien la situation du CH. et  sont à même  de mieux l’appréhender!

De l’ASH au cadre soignant, de l’ouvrier professionnel qualifié du personnel médical, nous représentons toutes les catégories professionnelles, qui nous donnent tout le recul pour connaitre les réelles difficultés des services.

Nos ambitions sont simples : travailler en équipe pour défendre les droits des salariés de notre établissement, améliorer les conditions de travail devenues très difficiles et préserver la qualité de prise en charge des patients.

Votre syndicat F.O est à vos côtés Pour continuer notre mission nous avons besoins de vos voix qui ne ferra que renforcer notre action locale devenue gênante pour certains !

Une note d’optimisme ! Lors de la dernière Délégation unique Monsieur MARQUIER Directeur du centre hospitalier de Montceau interrogé sur la situation du SIH à plutôt été optimiste. Nous pouvons noter aux passages tous les nouveaux embauchés coté direction qui témoignent de cette optimisme.

  • Un directeur financier,
  • une directrice informatique,
  • une directrice qualité,
  • une seconde secrétaire de Direction.

Pour FO, nous sommes persuadés que le Directeur fait les bons choix et que le maintient de tous  les emplois même FEHAP est devenu la priorité de la Direction.

Soyez nombreux à voter FO le jeudi 29 novembre, seul Syndicat à même de défendre efficacement vos acquits, seul Syndicat qui peut prouver par des RESULTATS (rappel d’ancienneté, heures supplémentaires...), son sérieux, sa détermination à vous défendre et vous conseiller.

Attention, Ne vous laisser pas abuser par des Organisations Syndicales  très proches de la Direction et dont nous attendons toujours les actions concrètes pour la défense de vos droits.

 

 

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.