Articles

Elections Fonction Publique CH MONTCEAU le 4 décembre : les listes des candidats FO

Imprimer
Catégorie : S.I.H. Montceau
Créé le jeudi 20 novembre 2014

fo ch montceauNous entrons dans la dernière ligne droite pour l’élection du 4 décembre 2014 dans les trois fonctions publiques.

Partout c’est le même constat : perte de sens quant aux missions de service public, dégradation des conditions de travail, éloignement des usagers-citoyens, restrictions budgétaires, c’est-à-dire un recul du respect des valeurs républicaines.

 

Certaines missions disparaissent, d’autres se développent avec moins de moyens, selon la vieille formule rétrograde « on doit faire mieux avec moins ! ».

Pour Force Ouvrière, ces élections sont aussi le moment, au-delà des légitimes questions statutaires, de défendre et promouvoir le service public républicain, celui à même de pouvoir répondre le mieux possible aux valeurs républicaines et aux besoins des citoyens-usagers. Le respect de la valeur d’égalité passe aussi par le respect des agents du service public.

Ce combat social et républicain se poursuivra bien entendu au-delà du 4 décembre. Il va de pair avec notre refus de l’austérité, dont tout démontre qu’elle constitue une fausse route et qu’elle conduit à l’étranglement.

Il n’y a pas de république sans service public.

Il n’y a pas de service public sans agents du service public.

election cap

election cap

election cap

election cap

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.