Articles

Elections du 20 octobre 2011 : Votez FO!

Imprimer
Catégorie : S.I.H. Montceau
Créé le lundi 17 octobre 2011

logo electionsCher (e)s collègues, 

Vous l’avez constaté, compétence, mobilisation, détermination et humanisme : voilà l’esprit qui anime les représentants FORCE OUVRIERE au travers  des intérêts du personnel en totale indépendance a l’égard de quiconque, c’est à dire en toute liberté.

 

Durant notre premier mandat de représentant du personnel  au Centre Hospitalier de MONTCEAU, c'est-à-dire depuis octobre 2007, vous avez eu l’occasion de faire appel à nous pour obtenir des conseils, de l’aide dans vos démarches, des informations et/ou une intervention concernant une difficulté a caractère professionnelle.

Vous en avez été les témoins :

-Nous n’avons posé aucune condition préalable pour vous écouter et prendre en compte vos demandes,

-Nous n’avons négligé aucun moyen pour défendre au mieux vos intérêts avec ténacité.

-Nous avons respecté votre libre choix d’adhéré ou non a notre syndicat FORCE OUVRIERE.

-Nous nous sommes toujours efforcés de vous informez en toute transparence et de vous tenir informé de la teneur des débats qui ont eu lieu au sein du Comité Technique d'Etablissement, des Commissions Administratives  Paritaires et du Comité d'Hygiène , de sécurité et des conditions de Travail.

En bref, 

-Nous pensons avoir respecté notre engagement de syndicaliste dans un esprit d’équité et d’égalité

-Nous pensons avoir joué notre rôle naturel de « représentant du personnel » dans le respect absolu de votre indépendance et de votre liberté, valeurs fondatrice de FORCE OUVRIERE.

Pour ce jeudi 20 octobre, dans l’espace de cette journée importante pour tous les hospitaliers de France, les rôles sont inversés  et c’est nous représentants du personnel qui avons  besoin de vous. Ce jeudi 20 octobre, vous aurez en effet a élire, ou a réélire, les représentants qui vous semblent les plus efficaces, les plus tenaces pour défendre vos intérêts dans toutes les instances statutaires de l’établissement, tant en ce qui concerne votre carrière personnelle (titularisation, avancement d’échelon, de grade, révision de notation, etc. ….) conséquences des avis émis en CAP, qu'en ce qui concerne vos conditions de travail (horaires et organisation du travail, recours pour une formation professionnelle continue, budget, etc.) conséquence des avis émis en CTE.

Nous espérons donc vivement que vous aurez à cœur de nous aider à continuer de cultiver ces valeurs en VOTANT FORCE OUVRIERE. Pour votre avenir professionnel : CHOISISSEZ LES CANDIDATS FORCE OUVRIERE.

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.