Salaire : le point Fehap est toujours gelé !

Imprimer

Le gouvernement a décidé d'augmenter le point d'indice des fonctionnaires, qui était gelé depuis 2010. La ministre de la Fonction publique, Annick Girardin, a confirmé une hausse de 1,2% en deux fois du point d'indice servant à calculer les rémunérations des fonctionnaires.



Ce ne sera malheureusement pas le cas de la Fehap qui refuse une quelconque augmentation du point Fehap gelé depuis 2010. De plus, elle proteste contre cette décision en prétextant que "la répartition de l’ONDAM et les termes de la campagne budgétaire et tarifaire sont déjà établis, avec des baisses de tarifs et de dotations déjà très dures" et demande "que cette mesure soit assumée en sus et dans le cadre de la réserve prudentielle."

Encore une fois, la Fehap montre à quel point elle est dupe vis à vis des salariés en refusant de négocier un dégel du point d'indice Fehap et  en ne demandant pas la revalorisation de l'ONDAM et l'arrêt de la T2A.

Tuesday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.