Articles

Groupe SOS Santé : La centralisation de la paie a été « catastrophique »

Imprimer
Catégorie : groupe SOS
Créé le vendredi 17 novembre 2017

Lors du CCE du 7 novembre à Metz, M. Prin, directeur du groupe SOS SANTÉ et démissionnaire dans 2 mois a qualifié de « catastrophique » la mise en place de la centralisation du service paie.

Perché dans sa tour d’ivoire, le service paie du groupe n’a répondu à aucun courrier, ne s’est déplacé à aucun CCE, n’a jamais répondu aux appels téléphoniques. Pire encore, il ne s’est jamais excusé des nombreuses erreurs.

Et ce n’est pas fini, 11 mois que l’on attend le paiement des congés du mois de décembre 2016 pour les salariés du Creusot ! Une honte, du véritable « foutage de gueule » quand on vous dit mois après mois que ça va être réglé ! Et pour s’entendre dire encore hier (le 16 novembre), « donner nous la liste des salariés concernés » alors qu’il suffit simplement de reprendre les données dans le logiciel RH.


Heureusement que l'on ne traite pas les patients comme on nous traite !

FO demande donc publiquement au groupe SOS Santé de bien vouloir fournir au service paie l’ensemble des noms des salariés concernés par les congés de décembre 2016 et de procéder à la régularisation.

En l’absence de réponse, nous déposerons un préavis de grève dans les prochains jours.



Friday the 15th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.