Articles

FO boycottera la réunion du 23 avril portant sur le volet social du projet d'établissement !

Imprimer
Catégorie : H.D. Le Creusot
Créé le mardi 23 avril 2013

fhd« Les représentants FO ne seront pas des élus godillots ! ». Devant l’absence de réponse de l’administration concernant les discriminations portant sur la recommandation patronale, FO a décidé de boycotter la réunion du 23 avril à 17h.

 

 

 

Cette réunion qui doit traiter du  volet social dans le projet d’établissement, avait dans ses  objectifs :

La lutte contre le fléau principal de notre hôpital : l'INIQUITE ! L'iniquité de traitement des salariés, l'iniquité salariale, l'iniquité dans les conditions de travail !

Hors, on constate que  l'attitude de la direction est identique à celle d'avant le redressement judiciaire : pour exemple voir notre tract sur la recommandation patronale et les cadeaux faits à certains salariés : Recommandation patronale : la direction de la FHD fait 2 poids 2 mesures...

La direction veut nous réduire à de simples consultants passifs de projets déjà décidés à l’avance et parader dans les médias en annonçant que "nos aspirations" seront prises en compte !

Pour force ouvrière, si nous sommes consultés ce n’est pas simplement pour courber l’échine et faire plaisir à une direction qui aime se parader devant les médias  et réorganiser tout sans tenir compte de nos remarques, de nos mises en garde, des incidences sur la santé et les conditions de travail des salariés, et de fait des droits de  ces derniers.

Donc Non, nous ne serons pas des élus godillots! FO a demandé la présence de l’administrateur judiciaire au CE de mai et rencontrera l’ARS le 30 avril 2013.

Sunday the 17th. Copyright © 2008-2015 www.fo-hotel-dieu.eg2.fr - Tous droits réservés - mur@ton . Joomla 3.0 Template.